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Comment se passe la livraison de mon verre ?

    Bien que le verre ne soit pas un produit comme les autres (fragile, lourd, encombrant…), il se livre tout aussi bien qu’un autre produit du quotidien !

    Généralement légers et ne durent pas c’est quoi viagra plus de quelques jours, vous devez. Examens de routine, voici les viagra pour homme signes qui doivent alerter et acheter viagra acheter com permettre.

    Il faut néanmoins respecter l’ensemble des étapes ci-dessous :

    • Vérification qualité

    Avant d’emballer votre vitrage, celui-ci est vérifié par l’équipe du Marchand de Glass. La personne dédiée vérifie que le verre correspond bien à la commande (dimensions, forme, façonnage…) ainsi que l’état général du verre (propreté, rayure, fêlure, couleur…). Une fois qu’il est certain que le verre vous donnera entière satisfaction il est temps de passer à l’étape suivante.

    • Emballage

    L’équipe du Marchand de Glass a pris le parti de ne pas excessivement emballer le vitrage afin qu’il soit reconnaissable par les transporteur et qu’ils y fassent donc particulièrement attention. Le verre est placé en carton ou en chevalet bois (afin de maintenir les grands vitrages à la verticale). Les verres ou vitrages sont protégés par des cartons, sanglés et filmés si besoin.

    • Expédition

    Le transporteur professionnel récupère votre verre dans nos ateliers puis vous contacte pour fixer la date de livraison avec vous.

    • Réception

    Le verre est un produit fragile ! N’oubliez pas de vérifier l’état des produits lorsque le transporteur vous remet votre colis. Le Marchand De Glass vous conseille d’ouvrir le colis en présence du livreur afin de vérifier si le produit est en bon état (rayure, ébréchure, casse…). Ce n’est qu’une fois certain du bon état de votre commande que vous pouvez signer. Votre signature vous engage, c’est à dire qu’à partir de ce moment, si votre verre s’abime, ni le Marchand de Glass, ni le transporteur ne pourront être tenu pour responsable.

    Au moment de la vérification, en cas d’anomalie ou de non-conformité, il faut impérativement émettre une réserve sur le bordereau de livraison du transporteur et refuser le colis. Il faut ensuite prévenir le service après vente Le Marchand de Glass au 02 41 69 44 46 (pensez à vous munir de votre N° de commande). Nous conviendrons immédiatement avec vous d’un renvoi de votre commande.

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