Nos rubriques conseils

Décorer son intérieur avec un miroir

     

    Envie de changement? Besoin de redessiner votre intérieur? Retrouvez nos bonnes idées pour décorer son intérieur avec un miroir.

    Parmi la multitude de miroirs, nous avons choisi de vous en présenter quelques uns qui pourront vous donner envie d’ajouter cet objet déco à votre intérieur:

    Le miroir : l’élément présent dans tous les intérieurs

    Parmi les nombreux objets de décoration intérieure, le miroir est sans conteste un des premiers présents dans notre salon, séjour ou salle de bain. Avec ses nombreux avantages, le miroir est facile à adapter à l’ambiance de la pièce.
    Il permet d’agrandir la pièce, en longueur, profondeur et hauteur selon sa taille et son emplacement. On le trouve en crédence de cuisine, sur les portes de placard, derrière une plante verte. Il allonge les perspectives sur tous les points de vues.
    Avec de plus petits modèles vous pouvez également apporter des petites touches de luminosité et des jeux de lumières agréables pour créer une atmosphère claire et éclatante.

    Un grand miroir pour agrandir la pièce :grandmiroir

    C’est l’allié idéal lorsque vous vivez dans de petits espaces. Le miroir apportera de l’espace visuellement à votre entrée, séjour ou salon. Vous pouvez coller un miroir sur un pan de mur pour agrandir la perspectives sol/plafond de votre entrée par exemple. Astuce pour aménager des endroits difficiles d’accès comme les pièces sous les combles : utiliser un miroir découpé sur mesure  :arrow: en forme pan coupé. Le miroir s’adapte dans presque tous les pièces. A vous de choisir l’emplacement idéal pour décorer votre intérieur avec un miroir en créant de  nouvelles perspectives à vos pièces les plus exiguës.

    Les Miroirs décoratifs pour jouer sur le trompe l’oeilmiroirs

    Le miroir est facile à adapter à vos envies, vous pouvez par exemple opter pour des miroirs ronds de couleur : le miroir bronze  :arrow: pour apporter l’aspect cuivré ou le miroir gris  :arrow:  pour une ambiance plus industrielle.

    Pour un style champêtre, vous trouverez également des miroirs rotins  :arrow: qui apporteront une touche nature à votre déco. Différents styles s’offrent à vous, vous n’avez plus qu’à faire votre choix : miroir rotin soleil, spirale ou vintage… Il y en a pour tous les goûts.

    Pourquoi ne pas poser grand miroir encadré en chêne :arrow: ou en acier :arrow: dans votre chambre ou entrée, allier l’utile à l’agréable facilement sans se ruiner c’est possible et le tout sur mesure.

     

    La verrière en miroir pour un gain de lumièremiroirverriere

    Créez un trompe l’œil original avec la verrière en miroirs. Nul besoin de supprimer de cloison pour apporter de la luminosité. Le miroir saura parfaitement tenir son rôle d’élément déco en apportant également de la profondeur à la pièce.

     

    Vous avez une idée, des questions? Nous sommes disponibles pour vous accompagner dans votre projet miroir déco. N’hésitez pas à nous contacter.

     

    Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Envoyer par e-mail Imprimer