Infos pratiques

transp 6 transp 5

transp 4 transp 1

liv

Le verre est un produit fragile !

LA LIVRAISON DE NOS VERRES EST ASSURÉE AU REZ DE CHAUSSÉE DE VOTRE IMMEUBLE OU DE VOTRE RÉSIDENCE. 

Vous devez ouvrir le colis en présence du livreur afin de vérifier l’état du produit (rayure, ébréchure, casse…).

Votre signature vous engage, toute marchandise réceptionnée sans réserve précise sera considérée comme acceptée. Aucun recours ne sera possible pour les dommages constatés ultérieurement.

Au moment de la vérification, en cas d’anomalie ou de non-conformité, il faut impérativement :
– émettre une réserve précise sur le bordereau de livraison
– ET refuser le colis.

Merci de prévenir ensuite le service après vente Le Marchand de Glass au 02 41 69 44 46 (pensez à vous munir de votre N° de commande). Nous conviendrons immédiatement avec vous d’un renvoi de votre commande.

 

assist

Le Marchand de Glass s’engage à mettre tout son savoir-faire à votre disposition. Nos spécialistes du verre sont à votre écoute par mail et sur le standard téléphonique au 02 41 69 44 46 (prix d’un appel local) pour répondre à vos questions, vous aider à passer commande et vous guider dans vos choix.

Standard ouvert du lundi au jeudi (8h30-12h / 13h30-17h30) et le vendredi (8h30-12h).

 

paiemt

Le Marchand de Glass vous propose 2 possibilités pour régler vos commandes :

  • Carte bancaire : traitement immédiat de votre commande. Tous règlements par carte bancaire s’effectuent sur la plate-forme sécurisé de la BNP.
  • Virement : traitement à réception de votre règlement.

Votre paiement sécurisé par la BNP

Tous les règlements par carte bancaire s’effectuent sur la plate-forme sécurisée de la BNP. Cette plate-forme est indépendante de notre site Internet.
La plate-forme sécurisée n’enregistre en aucun cas vos coordonnées bancaires, afin d’éviter tout abus ou fraudes. C’est pour cette raison que nous vous demandons à chaque nouvelle commande votre numéro de carte bancaire.

Tous les paiements effectués par nos conseillers au téléphone s’effectuent sur la plate forme sécurisé de la BNP. Aucune donnée ne peut être enregistrée.

Nous vous rappelons que vous devez notifier toute opération frauduleuse à votre banque ou établissement émetteur de votre carte bancaire.

garantie

Les vitrages vendus par Le Marchand de Glass sont issus de fournisseurs Européens, puis découpés et façonnés avec le plus grand soin par les miroitiers spécialistes du verre du Marchand de Glass à Avrillé dans le Maine et Loire en France.

Retour produit

Vous avez changé d’avis pour l’achat de produits de quincaillerie ? Pas de problème, vous disposez de 7 jours pour retourner votre commande chez Le Marchand de Glass.

Pour échanger ou vous faire rembourser tous les produits qui ne vous conviendraient pas, il suffit d’une simple demande en vous connectant sur votre compte client ou en appelant Le Marchand de Glass au 02 41 69 44 46.

Dès réception de votre retour (frais à vos soins), nous nous engageons à vous échanger ou vous rembourser sous 10 jours (hors délai d’acheminement de votre retour). Dans le cas d’un échange, nous expédions votre nouveau produit au plus vite.

Nous vous enverrons un e-mail pour vous informer du fait que votre remboursement a bien été effectué avec les méthodes suivantes :

  • Par recrédit de votre carte bancaire si vous aviez réglé votre commande par CB.
  • Par chèque si vous aviez réglé votre commande par chèque ou virement.

Attention : le droit de rétractation ne peut être exercé pour des produits confectionnés sur commande, selon les spécifications particulières du consommateur. C’est le cas de tous les vitrages proposés sur lemarchanddeglass.fr, pour lesquels une rétractation n’est pas possible.  

 

Vos données personnelles protégées

Toutes les informations que vous communiquez lors de vos visites sur Le Marchand de Glass sont confidentielles. Ces données sont exclusivement utilisées par nos services pour le traitement de vos commandes, vos courriers…

Dans le cadre de la livraison de vos commandes, nous vous informons que nous pourrons être amené à communiquer certaines données à nos prestataires (Ex: adresse, numéro de téléphone…).

Conformément à la loi informatique et libertés, vous pouvez, à tout moment, modifier et/ou supprimer les renseignements fournis lors de la création de votre compte. Pour cela, vous pouvez nous contacter au 02 41 69 44 46 ou par mail via notre formulaire de contact.