Le Miroir sur-mesure pour la chambre

Utile et surtout esthétique, le miroir sur-mesure trouve sa place, même dans votre chambre. Il a même le pouvoir de repousser les murs, d’agrandir les espaces en dupant notre cerveau ! Réfléchissant la lumière, il apporte également de la luminosité en captant et envoyant celle qui entre par les ouvertures.

Malin pour les petites pièces, esthétique pour les grands espaces, il trouve sa place n’importe où !

miroir sur mesure chambre

Des miroirs sur-mesure pour ma chambre !

S’ils n’ont pas un rôle pratique : pour se maquiller ou s’habiller par exemple, les miroirs peuvent être utilisés comme élément décoratif à part entière : comme un tableau par exemple. Associez-les, mixez-les avec des petits cadres pour créer une mosaïque irrégulière et colorée au-dessus de la tête de lit.

Si vous recherchez justement un espace pour pouvoir vous voir entièrement, essayer vos nouvelles tenues, alors un grand miroir découpé sur-mesure joliment encadré juste posé au sol fera son petit effet dans votre pièce.

Messieurs, si vous voulez vous faire un petit espace à vous, pourquoi ne pas opter pour le miroir rond sur-mesure ? Avec un petit effet vintage façon « miroir barbier », vos amis vont vous envier votre miroir sur-mesure de chambre ! D’ailleurs, c’est une forme qui se prête aussi très bien à un miroir sur-mesure pour la salle de bain

Des miroirs pour la chambre … et ses placards !

Côté pratique, si vous manquez un peu d’espace au sol pour mettre un miroir en pieds, le combo placard-miroir est idéal ! Habillez vos portes de placard de miroirs double face sur-mesure pour agrandir vos pièces, dissimuler vos portes ET pouvoir vous mirer comme vous l’entendez ! Une astuce trois en un à noter pour les petits espaces !

Vous êtes convaincus ? Vous pouvez maintenant choisir la forme et l’esthétique du miroir qui vous convient dans notre boutique. A chacun son miroir sur-mesure pour sa chambre !

Vous êtes intéressé ? Contactez-nous au 02 41 69 44 46*
ou remplissez le formulaire ci-dessous.

* champs obligatoires