• Besoin d'un devis spécifique ou d'un conseil ? Appelez le 04 84 49 28 31*

Miroir

miroir vieilli

Choisissez vos dimensions
Surface
Prix TTC
  • Stock
  • Livraison 4 à 5 semaines
  • Livraison garantie sans casse

Miroir vieilli de 6 mm d'épaisseur. Ce miroir offre un style ancien irrésistible. Il peut être utilisé pour une chambre à coucher, un salon ou une boutique. Le miroir vieilli est un miroir décoratif au caractère intime. Pour plus de sécurité, nous proposons l'option film anti éclats.

Type de finition :

· Bords Polis (JPP) : finition esthétique – à choisir quand les arêtes du miroir sont apparentes

· Coup Brute : bords coupants, la casse n’est pas forcément rectiligne et des petits éclats peuvent apparaitre – à choisir quand les arêtes du miroir sont invisibles, cachées. La coupe peut présenter des défauts.


Applications :

Au dessus du lavabo de la salle de bain, pour se voir dans la chambre, sur la porte du dressing, pour agrandir le salon, pour habiller un hall d’entrée, dans les magasins et salons de coiffure…

Avantages :

· Objet décoratif : petit ou grand miroir
· Réfléchit la lumière
· Agrandit les espaces
· Facile à nettoyer
· Coupe sur mesure selon vos envies

Conseils :
· Verre d’intérieur
· Ne pas utiliser proche d’une forte source de chaleur (gaz).
· Prix miroir au m²

Le miroir est un objet de notre quotidien, on en trouve dans toutes les pièces de la maison : salle de bain, chambre, dressing, salon… Mais aussi dans les magasins et salons de coiffure. Outre son utilité première de refléter notre image, c’est un objet design et luxueux qui peut terminer une décoration en diffusant la lumière et en agrandissant la pièce.

Autant de possibilité pour posséder un grand miroir design et personnalisé : Pourquoi pas installer un grand miroir mural dans votre salon, un miroir décoratif dans votre couloir ou bien un miroir sur mesure adapté à votre salle de bain : vous avez le choix avec le Marchand de Glass, spécialiste de la miroiterie.

Le miroir vieilli sur mesure est utilisé en agencement intérieur. Il agrandit la pièce dans une ambiance chaleureuse.
Il est disponible en plusieurs épaisseurs mais également en plusieurs formes : rond, rectangulaire, carré, demi rond, Etc.

Et pour la fixation d’un miroir mural, retrouvez nos différents accessoires de fixation

Retrouvez nos rubriques conseils :
· 10 idées pour intégrer un miroir pour votre déco
· Coller mon miroir
· Fixer mon miroir
· Nettoyer mon miroir
· fabriquer-son-miroir-personnalisé

Vous avez besoin d’une autre épaisseur ? De dimensions spécifiques ? D’un autre type de verre sur mesure ? Vous souhaitez un devis personnalisé ? Appelez le Marchand de Glass au 04 84 49 28 31 ou envoyez nous votre demande par le formulaire de contact .

Si la composition de votre vitrage ou ses dimensions ne sont pas réalisables, nous vous appellerons afin de valider votre commande.

  • Fiche technique
  • Utilisation
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
Epaisseur en mm 6 mm
Type de casse : Gros morceaux, possibilité de mettre 1 film de sécurité
Type de confort :
Confort visuel
Esthétique design
Nature : Verre clair
Apparence : Vieilli
Façonnage par défaut : Coupe brute
Façonnage optionnel : Bords polis, biseaux 10mm, biseaux 25mm
Verre de couleur : Non
Min facturation : 0,50m2

Dans la famille des miroirs, Le Marchand de Glass propose le miroir vieilli en 6 mm d'épaisseur. Il s'agit d'un miroir décoratif souvent utilisé dans les chambres à coucher, dans les salons ou pour une boutique.

Le miroir vieilli 6 mm est un verre de 6 mm d'épaisseur sur lequel on a appliqué des couches de nitrate puis un vernis de protection ; c'est ce procédé qui permet au miroir decapter et de réfléchir la lumière. Le miroir effet vieilli 6 mm propose une option avec film anti-éclats afin de limiter les risques de blessure en cas de casse.

Les miroirs sont des accessoires indispensables aussi bien dans la maison que dans les espaces publics intérieurs et le choix de leur teinte permet d'apporter à vos espaces différents styles. Tous nos types de miroir sont garantis de fabrication française.

 

Comment prendre les mesures de votre miroir ?

Prenez les mesures de votre miroir en indiquant les dimensions en millimètres (10 cm = 100 mm). Le miroir ayant un sens de pose, il est nécessaire que sa prise de mesure s'effectue vue de face, côté intérieur, que ce soit pour une création ou un remplacement.

Il faut bien noter que la marge de tolérance lors de la fabrication pour ce type de verre est de +/- 3 mm.


Une livraison rapide et sécurisée de votre vitrage 

La livraison de vos verres et vitrages s'effectue par transporteurs qualifiés, Le Marchand de Glass garantit votre livraison en cas de casse et s'engage à vous relivrer aussitôt à ses frais. Cliquez ici pour en savoir plus.

Ce produit est associé à ces types de projets